A la découverte d'une présentation PartyLite

Publié le 31 Mars 2011

 
Vous n'avez pas encore réaliser de présentation PartyLite à votre domicile... peut-être parce que vous ne savez pas ce que c'est réellement ou parce que vous n'osez pas tout simplement ?
  
  
Visionner cette vidéo que j'ai réalisé rien que pour vous et on en reparle ensuite :
 
 
         
 
Vous êtes intrigué et vous souhaitez en savoir plus ?
      
Contactez-moi, cela ne vous engage à rien :
Cécile Cloarec
06 83 88 45 84

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Recherche hôte(sse)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très belle présentation! CHAPEAU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci cécile pour ta réponse oui écoutes je croise les doigts pour que mon laancemnt soit une réussite j te dirais çà a trés bientot isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bonjour Cécile alors là j suis bleuffée oui oui je vien sde visionner la vidéo et c'est trop bien ta réalisation pour montrer aux gens ce que c'est une présentation partylite bravo et encore<br /> bravo cécile bon çà donnes envie de se lancer une nvlle mon lancement est prévu le 15 avril au soir g enfin trouvé une conseillére qui accepte de venir donc il faut saisir l'occasion en espérant<br /> que çà se passe super bien et voilà bon je donnerais d nvlles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle pour ces compliments, très touchée.<br /> <br /> <br /> Ahhh bien contente que tu ai enfin trouvé quelqu'un pour te lancer. Accroches-toi !!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />