Surprise Promo : du 22 au 28 février 2013

Publié le 26 Février 2013

 

NOUVELLE SURPRISE :

LA PROMOTION EST PROLONGEE JUSQU'AU 28 FEVRIER !!!

 

offre22-25fev 13

 

 

Pour cette fin de mois, je vous ajoute la cerise sur le gâteau.... enfin je devrais plutôt dire la FIGUE sur le gâteau !!!!!

 

Le délicieux pot 3 mèches FIGUE DIBOLIQUE est en offre spéciale juste pour ce week-end entre le 22 fev. et le 25 fev. midi.

 

Il est à 32,90 € au lieu de 43,90 € !!!!!

 

Cette offre est sans obligation d'achat catalogue au préalable, sans quantité limite et CUMULABLE aux autres offres en cours !!!!! 

 

 

Alors vous n'avez pas de présentation ou d'atelier déco PartyLite avant le 28 fev ? .... profitez de ma dernière commande du mois que je passe jeudi 28 fev. pour 20h !

 

 


 

Pour plus de renseignements, contactez-moi :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Promotions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article