Questionnaire de Pâques ?

Publié le 12 Mars 2014

 

Oui, je sais, je suis trop curieuse !

 

Mais dites-moi tout sur Pâques :

 

 

 

1/ Comment préparez-vous Pâques ?


a- J'achète plein d'oeufs en chocolat,

parce que j'ai de grands gourmands à la maison


b- J'achète pleins de déco spéciale Pâques,

car j'adore mettre en scène mon intérieur


c- Je ne fais rien de particulier, je n'aime pas le chocolat


d- Autre (précisez)

 

 

 

2/ Cachez-vous des surprises dans votre intérieur ou dans votre jardin ?


a- Oui et je prends plaisir à créer de nouvelles cachettes


b- Non, je ne cache rien et je mange tout !


c- Autre (précisez)

 

 

 

3/ Que faites-vous comme repas spécial pour Pâques ?


a- Le traditionnel gigot d'agneau


b- Un repas fait que de chocolat


c- Des oeufs en entrée, des oeufs en plat et

des oeufs en dessert


d- Autre (précisez)

 

 

 

4/ Allumerez-vous des bougies ce jour-là ?


a- Ouiiiiiii, évidemment et ce sera la fragrance Bouquet de Jonquilles !


b- Ah oui, je n'y avais pas pensé ! J'appelle ma conseillère préférée !


c- Autre (précisez)

 

 

 

Paques-PartyLite_Cecile-Cloarec-005.jpg

 

Paques-PartyLite_Cecile-Cloarec-006.jpg

 

Paques-PartyLite_Cecile-Cloarec-008.jpg

 

 

Répondez directement à ce questionnaire :

 

>> soit en commentaire de cet article

 

>> soit sous mon post de ma page facebook PartyLite

 

 

Merciiiiii d'avoir répondu à ma curiosité !!

 

A très vite

Cécile

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article