Prochaine commande groupée le 10 décembre 2010

Publié le 7 Décembre 2010

 

caddie

 

RAPPEL

JE PASSE UNE COMMANDE GROUPEE LE 10 DECEMBRE


La date du 10 déc. est volontairement tôt dans le mois afin de vous faire bénéficier du maximum d'offres promotionnelles et de vous garantir une livraison chez vous avant Noël !!

 


Vous n'avez pas la possibilité de recevoir chez vous et d'organiser une présentation à votre domicile et des produits PartyLite vous intéresse ? Sachez que vous pouvez me passer commande tout de même pour profiter notamment des belles offres de décembre !

 

 Envoyez-moi un mail AU PLUS TÔT avec les détails suivants :

 

* Nom et prénom
* adresse complète
* coordonnées téléphoniques et mail

puis en vous référant au catalogue en cours, indiquez pour chaque produit

souhaité :

* la référence de l'article
* la quantité souhaitée
* la désignation et le parfum choisi pour les bougies et huiles
* le prix de l'article

* montant total TTC

 

Si vous n'avez pas le catalogue "Automne et Fêtes" PartyLite 2010, je peux vous le faire parvenir, il suffit de m'en faire la demande.


 

  Pour toute commande INFERIEURE à 110 €, merci d'ajouter 5 € de participation aux frais de port à votre commande et de m'envoyer un chèque global à mon ordre (Cécile CLOAREC).


  Pour toute commande SUPERIEURE à 110 €, je vous considère hôte(sse) : bénéficiez de la livraison gratuite et de 15 % de cadeaux en bons d'achat !!! Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.


  Pour toute commande SUPERIEURE à 210 €, vous bénéficiez des mêmes conditions que pour une commande supérieure à 110 € ET EN PLUS, vous bénéficiez d'un article à moitié prix et des promotions hôtesse ! 

Exemple : Votre commande atteind 210 € tout pile : vous aurez le droit de choisir  tous les cadeaux que vous souhaitez dans le catalogue PartyLite à hauteur de 31,50 € (correspondant aux 15 % d'avantages hôtesse) + n'importe quel article du catalogue à moitié prix + aux promotions hôtesses.

      

ALORS.... QU'ATTENDEZ-VOUS ??


 


 

N'oubliez pas de consulter les offres invités de décembre , les ensembles cadeau et la braderie d'hiver !!!

 

Pour plus de détails, contactez-moi par mail cecile-cloarec@hotmail.fr ou sur mon portable au 06 83 88 45 84.


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article