Prochaine commande : Dimanche 14 août 2011

Publié le 5 Août 2011

 

caddie2 

 

JE PASSE UNE COMMANDE LE 

 

Dimanche 14 août à 20h 

 

 

 

 

Dernière ligne droite pour bénéficier de vos produits PartyLite préférés sur l'un des 2 catalogues "Hiver / Printemps" et "Eté" avant qu'ils ne disparaissent en sept. prochain !!

 

 

A vous la grande braderie !!!

 

-45%  

Accessoires non reconduits à -45% sur le lien :

Accessoires "Hiver/Printemps" non reconduits à -45%

 Juillet-Aout-2011-Invités-p1  

Accessoires bradés à -50% sur le lien :

Promotions invités : Juillet-Août 2011

 Juillet-Aout-2011-Invités-p5-v3  

Offres des bougies "3 pour 2 achetées" sur le lien :

Promotions invités : Juillet-Août 2011

 

 

 

N'attendez pas le dernier moment pour me transmettre votre commande.

 

Rien de plus simple, envoyez-moi votre commande par mail à cecile-cloarec@hotmail.fr en m'indiquant précisément :

 

* Nom et prénom
* adresse complète
* coordonnées téléphoniques et mail

 

puis en vous référant au catalogue en cours, indiquez pour chaque produit souhaité :

* la référence de l'article
* la quantité souhaitée
* la désignation et le parfum choisi pour les bougies et huiles
* le prix de l'article

* montant total TTC

 

 

 

* Pour toute commande INFERIEURE à 125 € : bénéficier des offres promotionnelles invités du mois. Merci d'ajouter 6,95 € de participation aux de frais de port à votre commande et de m'envoyer un chèque global à mon ordre (Cécile CLOAREC). Je vous donnerais mon adresse postale si tel est le cas.

 


* Pour toute commande SUPERIEURE à 125 €, je vous considère hôte(sse) : bénéficier des offres promotionnelles invités du mois.

Bénéficiez aussi de la livraison gratuite et de 15 % du montant de la commande en cadeau produit à choisir dans le catalogue !! 

Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.


* Pour toute commande SUPERIEURE à 250 € + 1 commande groupée dans les 60 jours maximum, je vous considère hôte(sse) : bénéficier des offres promotionnelles du mois invités ET hôtesse.

Bénéficiez aussi de la livraison gratuite et de 20 % du montant de la commande en cadeau à choisir dans le catalogue, soit minimum 50 € !!!

Bénéficiez également des articles à moitié prix par tranche de 250 € !!!

Inutile de m'envoyer de règlement, vous pourrez remettre votre chèque directement au livreur UPS.

 

 

Sachez que vous pouvez faire un groupement de commande avec vos amies !

 

 


 

Pour plus de détails et conseils, contactez-moi par mail cecile-cloarec@hotmail.fr ou sur mon portable au 06 83 88 45 84.

 

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article