Premier Salon Décoration PartyLite 2012

Publié le 11 Novembre 2011

 

J'ai le plaisir de vous annoncer le premier Salon Décoration PartyLite

 

 

Découvrez les nouvelles tendances déco pour 2012

 

et

 

La nouvelle collection "Hiver / Printemps" 2012 en avant-première !

(Sortie officielle du nouveau catalogue : le 1er janvier 2012)

 

 

Ce salon vous intéresse ?

Demandez votre carton d'invitation à votre conseiller(e), il (elle) se fera un plaisir de vous le remettre

 

Carton

 

 

 La carte ci-dessous indique les lieux des salons PartyLite qui auront lieu en novembre et décembre 2011.

 

Cliquez dessus pour accéder au site PartyLite et ainsi connaître le salon le plus proche de chez vous avec l'adresse complète et sa date.Carte

 

 

 Pour ma part, je serais présente au Salon Décoration de ma région :

 

Dimanche 27 novembre 2011

de 14h à 18h

 

Salle Henry Dunant
Rue Saint Laurent
44130 Blain

 

 

Vous souhaitez me rencontrez et découvrir les nouvelles tendances déco de l'année prochaine, obtenir des conseils et tentez de gagner des cadeaux en prime, alors demandez-moi votre carton d'invitation.

 

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir,<br /> alors ce salon, il etait bien ? il y aura de belles choses pour l'année 2012 ?<br /> j'ai hate de voir la nouvelle collection<br /> bonne soiree<br /> bis
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Elodie !<br /> <br /> <br /> Je peux déjà vous dire que la nouvelle collection 2012 est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de nouveautés, des nouvelles fragrances à tomber par terre !<br /> <br /> <br /> Je mets de petites photos bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />