Porte-ouverte PartyLite le 5 fevrier

Publié le 2 Février 2011

 

Affiche

  

PORTE-OUVERTE PARTYLITE 'NOCTURNE'

autour d'un apéritif dinatoire !

 

  Samedi 5 février 2011 de 17h00 à 22h00

 

à mon domicile, à La Paquelais (44360), à 20 min de Nantes

 

 

Vous êtes cordialement invité à ma première porte-ouverte de l'année 2011.

 

 

 

 

NOUVELLE COLLECTION 2011 :

 

J'aurais le plaisir de vous présenter la nouvelle collection 'Hiver Printemps" qui a débuté le 1er janvier dernier ; dernières nouveautés de bougies et objets de déco seront à l'honneur.

 

 

 

APERITIF DINATOIRE :

 

Une nouveauté encore cette fois-ci : ma porte-ouverte PartyLite sera nocture, ainsi, j'espère que les personnes n'ayant pu être présentes jusqu'à présent aux précédentes pourront se joindre à nous pour cette nouvelle porte-ouverte ! Et vu l'heure, un apéritif dinatoire sera prévu pour ravir nos papilles. 

 

Ambiance conviviale, petits fours et verrines, douceurs salées, sucrées, boissons, tout est réuni pour passer une belle et agréable soirée ensemble. Et comme le lendemain c'est dimanche, vous aurez tout le loisir de vous reposez chez vous en faisant la grasse-matinée !!

 

 

 

2 TIRAGES AU SORT :

 

A l'occasion de la porte-ouverte, j'organiserais vers 19h00 le tirage au sort de mon jeu concours du mois de janvier de mes 1 an chez PartyLite (détails du concours ici). La personne sélectionnée remportera la bougie carrée 5 mèches Pousse de Bambou !

 

Et vers 21h30, un nouveau tirage au sort spécial porte-ouverte sera mis en place EN PLUS pour toutes les personnes présentes. Un ticket numéroté vous sera donc remis dès votre arrivée, conservez-le précieusement si vous partez avant le tirage.

Et la personne tirée au sort aura l'agréable surprise de gagner :

  • d'une part un lot de bougies PartyLite, et
  • d'autre part une initiation d'1h00 de découverte du monde magique et mystérieux de l'odorat avec la personne de son choix (adulte ou enfant) et moi-même, à la date de votre convenance. Ce lot d'initiation est offert et animé par Patricia Le Cloërec, de la société "LeS odeurs en s'Amusant" (patricia@lecloerec.fr / 06 13 24 36 37).

 

 

 

RECRUTEMENT :

 

Et si vous cherchez un complément de salaire, venez aussi me rencontrer pour en parler, je peux vous aider. JE RECRUTE.


 


 


N'hésitez pas à parler également de ma porte-ouverte PartyLite autour de vous.

 

 

Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail dès à présent : cecile-cloarec@hotmail.fr ou au 06 83 88 45 84. Adresse de mon domicile communiquée sur demande. 

 

 

POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION : JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AVANT VENDREDI 4 FEVRIER. 

 

 

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (encadré à gauche) pour vous tenir au courant des dernières nouvelles du blog !

 


 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article