Porte-ouverte PartyLite Déc. 2011 : Photos

Publié le 4 Décembre 2011

 

Ma dernière porte-ouverte de l'année 2011 est ainsi terminée ! Et comme à chaque fois, ce fut un véritable plaisir, tant en préparation, tant en accueil les 2 jours J !

 

Je remercie l'ensemble des personnes qui ont fait le déplacement jusque dans ma campagne ! Merci pour vos sourires et votre présente toujours bien agréable !!

 

LE COIN DES PETITS CADEAUX :

 

Porte-ouverte-3-4-dec-2011 2695

 

 

LE COIN DES CONSEILS :

 

Porte-ouverte-3-4-dec-2011 2696

 

Je vous dis à très vite pour un prochain article !

 

Cécile 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, as tu encore des articles de la collection fruits défendus en promo, si oui je souhaiterai en commander ou puis je voir le catalogue actuel car une commande à 50 euros mintéresse avec les<br /> fdp gratuit est il possible aussi davoir comme sur la photo une compo de 12 réchauds différents à 9,90€ avec le sac or?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mélanie,<br /> <br /> <br /> Alors pour répondre à toutes tes questions :<br /> <br /> <br /> - je n'ai pas de produits Fruits Défendus en promo<br /> <br /> <br /> - la composition du panier des 12 bougies n'était réservée qu'à ceux qui se déplaçaient à ma porte-ouverte, elle n'est d'ailleurs pas dans le tableau où j'ai listé<br /> ce qui me restait, désolée.<br /> <br /> <br /> - Je peux également t'envoyer le catalogue si tu restes intéressée pour une commande de 50 € avec les frais de port offert.<br /> <br /> <br /> J'attends ton retour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />