Porte-ouverte PartyLite ce week-end 14-15 mai

Publié le 14 Mai 2011

 

Annonce blog

 

 

Me voilà fin prête pour vous accueillir dans mon chez moi pour vous faire découvrir les nouveautés PartyLite !

 

 

Nouveautés du catalogue Eté.

Les minis lanternes equinoxe, les petits compagnons de Hugo l'Escargot et Lili la Fourmi, de nouvelles fragrances à tomber par terre ...

 

Idées cadeaux Fête des Mères

 

Nouveautés en matière de bougie...

Les chanceux présents à ma porte-ouverte auront l'énorme avantage de découvrir pour la première fois le tout nouveau pilier Glolite révolutionnaire et innovant !!!!!

MYSTERE...........

Pour les autres qui ne peuvent pas venir, je vous glisserai un article sur mon blog à ce sujet la semaine prochaine !

 

 

... Nouveautés... Nouveautés...

Je ne dévoilerais pas tout ! Et oui, il faut venir !!!

 

 

 

Je vous dis à tout à l'heure !

 

 

Et si à la dernière minute finalement vous voulez venir, vous êtes le(la) bienvenu(e) !

Appelez-moi au 06 83 88 45 84, je vous donnerais mon adresse.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article