Opportunité lampions à 3,50 € seulement en janvier

Publié le 27 Janvier 2011

lampion

 

 

Je vous rappelle que les lampions PartyLite en janvier ne sont qu'à 3,50 € la boîte de 6 et ce, pour n'importe quelle fragrance !!! Et chaque lampion dure en moyenne 9 heures de pur bonheur !!

 

Je vous conseille de faire votre stock avant que le prix ne repasse à 7,70 € dès le 1er février !! Rappel de l'offre en cliquant ici.

 

 

Profitez donc de ma commande groupée de demain, 28 janvier pour vous faire plaisir, ce sera ma dernière commande du mois de janvier ! Retrouvez les détails ici.

 

 

 

 

PS : Je viens de m'apercevoir que j'écris en ce moment même le 200e article de mon blog. Déjà... ça passe vite quand même !!! Merci à vous lecteurs et lectrices de me lire aussi régulièrement.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Promotions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article