Nounours Calinou : En vacances

Publié le 15 Septembre 2013

 

Nounours-Calinou-vacances-Cecile-Cloarec-PartyLite

 

 

Le nounours "Peaceful Explorer Bear by PartyLite" (p35 du catalogue), dit aussi de son p'tit nom Calinou, m'a fait tout une histoire pour que je l'emmène avec moi... en vacances.

 

 Nounours-Calinou2-vacances-Cecile-Cloarec-PartyLite

 

"Oui, c'est moi !!!!!!!!!!! Calinou !

Je suis en vacaaaaaaances !!!!!

Me voici ici avec ma récolte..... de pommes de pin !

Bah quoi ! Je suis dans une région où il y a pleins de sapins et donc plein de pommes de pin !!!

J'adore ! Elles sont belles hein !!!"

 

Nounours-Calinou3-vacances-Cecile-Cloarec-PartyLite

 

      Bon je vous rassure quand même, Calinou est tout doux, tout gentil ! LOL

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits

Repost 0
Commenter cet article