Ma vie de conseillère : Vivre un recrutement...

Publié le 17 Novembre 2010

bannière partenariat

 

J'ai déjà partagé avec vous différents aspects de ma vie de conseillère.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des moments de vie du lancement d'une nouvelle ou d'un nouveau partenaire !

 

En effet, j'ai rencontré il y a quelques temps une personne souhaitant en savoir plus sur le métier.

 

Alors après plusieurs échanges et des détails sur le démarrage du métier, convaincue du véritable sérieux de l'entreprise PartyLite et de la carrière possible envisageable, nous voilà à dater sa présentation initiale (lien actif vers le "Dico qui dit tout") !

 

 

Mon but premier lors de cette présentation était de lui faire atteindre les 370 € minimum de vente nécessaire à l'obtention de sa collection initiale. Objectif atteind, tout le monde est content, les invités, la future conseillère et moi-même !

Il se dégage une émotion toute particulière lorsque ce premier objectif est atteind, je dirais que c'est le premier pas vers le métier.

 

Ensuite il y a la réception de son premier carton, son kit initial puis le carton des commandes de sa présentation initiale. C'est noël avant noël !!!!

 

Les émotions continuent avec la première présentation de la "petite nouvelle" ou du "petit nouveau", et un grand ouf de soulagement lorsque l'on voit après coup que tout s'est bien passé pour une première.

 

Après, il y a les formations, les conseils, les astuces, les petits trucs que l'on donne et qui font la différence, véritable travail d'équipe, me voilà lancé dans la belle aventure du management.

 

 

A QUI LE TOUR ?

 

Voir les avantages à se lancer dans l'aventure PartyLite en novembre 2010.

 

A très bientôt

Cécile


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost 0
Commenter cet article