Ma vie de conseillère : Noël avant l'heure !!

Publié le 21 Août 2014

 

Dans ma vie de conseillère PartyLite,

il y a le partage, les rencontres, les émotions, les reconnaissances,

et bien d'autres encore ...,

Et il y a aussi les cadeaux !

 

 

Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure.

J'ai eu le grand plaisir de déballer mes produits de la nouvelle collection 

"Automne et Fêtes" 2014.

 

J'ai tellement hâte de vous présenter tout ça dès la semaine prochaine !!

 

 

PartyLite Cécile-Cloarec-Cadeaux 001

 

PartyLite Cécile-Cloarec-Cadeaux 002

 

PartyLite Cécile-Cloarec-Cadeaux 003

 

Non, non, je ne vous dévoilerais rien de plus aujourd'hui !!

 

 

 

Pour réserver votre party sur la nouvelle collection,

prenons contact :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article