Ma vie de conseillère : Mes cadeaux du challenge de sept 2010

Publié le 8 Octobre 2010

Challenge-aout-sept2010.jpg

 

JE RÊVE NON ?

Ah non ?

Wahouuuuuuuuu !!!! Je suis trop contente, et pour cause !!

 

Je viens de découvrir les cadeaux que j'allais recevoir grâce au challenge que j'ai réalisé en septembre !!! J'ADOOORE !

 

Alors pour vous récapituler tout ça, j'ai gagné :


  • Une boule à bougie de Noël (réf P90415, p 19). Elle est rouge, elle brille, elle est trop belle !

 

  • Une bougie demi-lune fragrance Mûre (réf S3329, p 74), à mettre dans la boule toute rouge ! Génial !

 

  • Le diffuseur de senteur Branches enneigées (réf P90440, p 29). Tout d'argent vetu, roooooo !

 

  • Et le magnifique duo de porte-pilier Vif-argent !! (réf 90128, p 29).

 

Merci encore à PartyLite de nous gâter autant !!!

 

 


 

 

Peut-être que vous souhaiteriez vivre les même émotions que moi !!?


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des renseignements pour intégrer la belle famille PartyLite.

 

JE RECRUTE.

 

 

Mon mail : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Mon portable : 06 83 88 45 84

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article