Ma vie de conseillère : Challenge de Nov. 2011

Publié le 2 Novembre 2011

  bannière challenge
 
PartyLite sait prendre soin de ses conseillères et conseillers ! Il sait nous récompenser pour nos efforts ! Et je peux vous certifier que c'est réellement motivant pour faire bien, faire mieux, pour réussir, tout simplement !
 
La récompense de nos efforts sont les cadeaux de nos challenges. PartyLite sait nous séduire, il nous parle déjà du prochain catalogue "Hiver / Printemps" 2012 en nous proposant pour ce mois de novembre de gagner de nouveaux produits de la nouvelle collection 2012 !!!!
Le souhait de tous ? Tout gagner !!!!
 
 
   
Et plus je gagne, plus je vais pouvoir vous présenter de belles choses sur mes futures tables de présentation !
 
 
Je vous résume ce challenge :
 
 
POUR 2 PRESENTATIONS QUALIFIEES :
  • 25 catalogues Hiver/Printemps 2012
 
POUR 3 A 5 PRESENTATIONS QUALIFIEES :
  • 25 catalogues Hiver/Printemps 2012
  • nuanciers des nouvelles fragrances Hiver/Printemps 2012 
  • 1 nouveau produit étonnant de la gamme Fruits Défendus d’une valeur de 12,90
 
POUR 6 A 9 PRESENTATIONS QUALIFIEES :
  • 25 catalogues Hiver/Printemps 2012
  • nuanciers des nouvelles fragrances Hiver/Printemps 2012
  • 1 nouveau produit étonnant de la gamme Fruits Défendus d’une valeur de 12,90
  • 1 nouveauté du catalogue Hiver/Printemps 2012 d’une valeur de 69,90
 
POUR 10 A 13 PRESENTATIONS QUALIFIEES :
  • 25 catalogues Hiver/Printemps 2012
  • nuanciers des nouvelles fragrances Hiver/Printemps 2012
  • 1 nouveau produit étonnant de la gamme Fruits Défendus d’une valeur de 12,90
  • 1 nouveauté du catalogue Hiver/Printemps 2012 d’une valeur de 69,90
  • 1 pack de bougies d’une valeur de 100,00 environ

 

POUR 14 PRESENTATIONS QUALIFIEES ET PLUS :
  • 25 catalogues Hiver/Printemps 2012
  • nuanciers des nouvelles fragrances Hiver/Printemps 2012
  • 1 nouveau produit étonnant de la gamme Fruits Défendus d’une valeur de 12,90
  • 1 nouveauté du catalogue Hiver/Printemps 2012 d’une valeur de 69,90
  • 1 pack de bougies d’une valeur de 100,00 environ
  • 1 nouveauté du catalogue Hiver/Printemps 2012 d’une valeur de 89,90    

 

 

Rappel d'une présentation qualifiée : Présentation qui doit atteindre 250,00 € de commandes minimum et obtenir un rendez-vous dans les 30 jours maximum.

 

 

 

Je suis sûre que vous aimeriez gagner tout ça vous aussi !!!

 

Alors pourquoi ne pas vous lancer chez PartyLite vous aussi ?

Donnez-vous les moyens de réussir. Sachez que je peux vous offrir cette chance, alors saisissez-là.

 

 

 

Pour me contacter :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article