Les photos des journées du Mariage des 29-30 janv

Publié le 31 Janvier 2011

 

IMG 1551

Et si je vous faisais partager en images, les bougies et objets de décoration PartyLite des journées du Mariage qui a eu lieu les 29 et 30 janvier dernier à la Seigneurie du Bois Benoist à Vallet ?

 

 

Évidemment, comme dans tout salon du mariage, vous rencontrez des stands divers et variés.

J'ai notamment eu le privilège de voir des traiteurs (et je ne vous parle pas des petites douceurs auxquelles nous avons eu le droit...), photographes, animateurs DJ, animatrice pour les enfants, organisatrice d'évènement, bijoutier, dégustation de thé (après les douceurs auprès des traiteurs, les douceurs de thés..., ah la la), location de salle dans une villa et autre, fleuristes, robes de mariée, etc...

  

 

Je vais cependant m'attarder un peu plus sur ce qui vous amène sur mon blog, les bougies et la décoration, que je présentais dans ce salon.

  

  

Pour certains et certaines qui me suivent très régulièrement, vous avez déjà fait les curieux avec un de mes derniers reportages sur un précédent salon du mariage auquel j'ai participé ; vous remarquerez que certaines idées reviennent d'un salon à l'autre .

Si tel n'est pas votre cas, je vous invite alors à le consulter sur le lien suivant : "Les photos DECO du salon du Mariage et du Pacs des 15-16 janv".

 

  

 

 

D'une vue générale, mon stand se décline en 3 parties :

- Une table dressée de 4 personnes sur le thème Bord de Mer (table commune avec Natacha, d'Instant de Partage, organisatrice d'évènements)

- Une table d'accueil pour les visiteurs

- Une table de 4 kits de décoration de table.

 Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1549

 

 

 La table d'accueil et les kits de décoration ici :

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1548

 

 

Un petit zoom sur ma table d'accueil avec le porte-bougie à réchaud Trendy décoré pour l'occasion avec un peu de sable blanc au fond du bac, quelques cailloux en forme de coeur et quelques fleurs dans les tons roses pour rehausser l'ensemble. Bien-sûr les bougies allumées font tout le charme de cet objet de déco qui a, comme vous pouvez vous en douter, eu énormément de succès ce week-end ! Le porte-bougie à réchaud galet pour l'esprit zen et apaisant avait également toute sa place ici.

Et pour le plaisir des narines, mon échantillonneur de fragrances n'était pas bien loin pour faire découvrir aux visiteurs nos parfums enivrants...

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1564

 

 

Passons maintenant à la table des kits de décoration.

Pourquoi des kits me direz-vous ? Tout simplement parce que cela prend moins de place que de dresser autant de table que de kit proposé !

 

Kit déco : Thème Printemps. Imaginez une table montée pour 4 à 8 personnes et au centre de la table le trio raffinement avec les lampions blancs non parfumés, deux porte-réchaud Colorlite, un rose, un vert avec une bougie à réchaud blanche dans chaque, non parfumée également. Un porte-nom pot de terre entortillé de fil d'aluminium et d'une bougie à réchaud non parfumée. Et en guise de cadeau invité, un "bonbon" de 3 bougies à réchaud parfumées emballées dans du papier transparent, style couvre-livre ou papier fleuriste.

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1557

 

 

Kit déco : Thème Glamour. Imaginez une table montée pour 4 à 8 personnes et au centre de la table le pot à bougie Fruits Défendus Poire Sensuelle, le porte maxi réchaud Fruits Défendus et sa maxi réchaud rouge Pomme Tentatrice. Un porte-nom entortillé en fil d'aluminium et une bougie à réchaud non parfumée. Et en guise de cadeau invité, une petite boîte en forme de boule contenant deux bougies à réchaud parfumées accompagné de quelques plumes.

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1559

 

 

Kit déco : Thème Exotique. Imaginez une table montée pour 4 à 8 personnes et au centre de la table le trio de porte lampions Bambou avec les lampions verts non parfumés, une maxi réchaud non parfumée également. Un porte-nom entortillé en fil d'aluminium et une bougie à réchaud non parfumée. Et en guise de cadeau invité, 2 bougies à réchaud parfumées emballées dans un ruban grillagé.

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1560

 

 

 

Kit déco : Thème Améthyste. Imaginez une table montée pour 4 à 8 personnes et au centre de la table le porte-bougie à réchaud Améthyste, d'une bougie à réchaud mauve ou blanche non parfumée, entouré d'une belle pluie de perles argentées, une maxi réchaud bouquet de lavande. Un porte-nom sur une serviette pliée. Et en guise de cadeau invité, 2 bougies à réchaud parfumées emballées dans un sachet organza mauve ou une bougie à réchaud dans une petit coque plastique en forme de coeur.

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1558

 

 

Passons maintenant à la table dressée pour 4 convives. Ici, une magnifique composition florale trône au centre de la table !

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1556

 

 

Zoom sur les cadeaux invités autour de la bougie à réchaud pour changer des classiques dragées ; cadeaux tous différents pour toujours plus d'idées partagées !!

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1553  Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1552

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1555

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1554

 

 

 

Et enfin pour le plaisir des yeux, un aperçu des pierres et du bois de la Seigneurie, à travers le porte-pilier Symétrie :

 Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1567

 

 

Salon-Mariage-Bois-Benoist-Janv2011 1566

 

 


 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la décoration de votre mariage ou embellir votre petit cocon intérieur ? Je suis à votre entière disposition pour en parler :

 

 

Cécile Cloarec

Votre conseillère PartyLite

 

06 83 88 45 84

 

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Commenter cet article