Idée cadeau pour la Fête des Mères

Publié le 6 Mai 2011

 

Tables 2004

 

 

La Fête des Mères approche, c'est le 29 mai !

 

Avez-vous une idée de ce que vous allez lui offrir ??

 

 

Le plus beau cadeau pour une maman est sûrement les mots doux de son enfant, qu'il soit petit ou grand.

 

Evidemment votre maman ne sera pas contre un petit cadeau supplémentaire...

 

Aller..., avant ma porte-ouverte qui aura lieu les 14 et 15 mai (voir les détails ici), je vous dévoile le petit bouquet à offrir qui fait toujours plaisir. C'est très simple à faire, vous pouvez le faire vous-même.

 

 

METHODE :

 

Prenez un lampion, enlevez la mèche, prenez un pic à brochette et insérez-le à la place de la mèche dans le lampion.

Scotchez la mèche au bas du pic.

Cueillez une jolie fleur de votre jardin ou dans les champs.

Emballez le tout grâce à du papier cristal ou du couvre livre transparent. Scotchez le haut ou agraffez-le et serrez la base du bouquet avec un ruban style bolduc.

Et voilà, le tour est joué !!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Vous souhaitez connaitre les autres idées, je vous invite à ma porte-ouverte. N'hésitez pas à me contacter.

 

A très vite !

Cécile

 

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très simple et tout mignon!
Répondre
C
<br /> Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je suis désespérément à la recherche d'un cadeau sympa mais surtout en promo pour ma chère maman!<br /> Si quelqu'un a un bon plan à me suggérer je suis preneuse!<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> Et bien il y a déjà l'idée du bouquet de lampions que j'explique dans cette article.<br /> <br /> <br /> On peut aussi faire un petit tonneau ou "bonbon géant" de réchaud empilés les uns sur les autres.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi les offres promos de ce mois-ci qui sont juste extras.<br /> <br /> <br /> Et puis pour finir, il y a ma braderie de porte-ouverte que j'organise ce week-end avec des produits à -30%.<br /> <br /> <br /> Voilà pour mes idées cadeaux pour la Fête des Mamans à pas trop cher.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />