Dernières commandes 2010 possibles !

Publié le 24 Décembre 2010

Pere-noel.gif

 

Bonjour à tous,

 

La fin de l'année approche maintenant à grand pas et la fin du catalogue "Automne et Fêtes 2010" également.


Sachez que je passe mes dernières commandes entre Noël et le Jour de l'an donc il n'est pas trop tard pour vous de bénéficier des offres exceptionnelles à -75%, à -30% et des offres invités de cette fin de décembre (cliquer sur les liens pour obtenir les détails de chaque offre) !!

 

Il suffit de me contacter par mail cecile-cloarec@hotmail.fr ou sur mon portable 06 83 88 45 84.

 

 

INFO ABSENCE :

En raison de la période des Fêtes, je m'absente les 3 prochains jours (inclus ce vendredi 24 déc.), j'aurais donc le plaisir de vous lire et vous répondre dès la semaine prochaine, juste après le week-end de Noël !

 

 

 

Je vous souhaite par avance un très bon réveillon de Noël !

 

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article