Découverte ce lundi 14 mars du catalogue Eté 2011 de PartyLite

Publié le 14 Mars 2011

 

Enveloppe invitation

 

 

C'est aujourd'hui, lundi 14 mars, que je vais découvrir enfin la nouvelle Collection Eté 2011 de PartyLite.

 

Promis, je vous fais pleins de photos que vous retrouverez dans la semaine sur mon blog.

 

L'inscription à ma Newsletter s'impose pour être au courant le premier !!!

(colonne à gauche)

 

 

INDICE DE TAILLE TOUT DE MEME... Hugo est sur l'enveloppe, vous avez vu ???

 

 

Au plaisir de vous retrouver très vite ici !

Cécile

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> je decouvre les bougies partylite et j'avais une question.est ce que le catalogue ete est en complément du catalogue disponible actuellement ou alors on ne retrouvera pas les articles en vente<br /> actuellement?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Elodie,<br /> <br /> <br /> A partir d'avril, deux catalogues PARTYLITE seront proposés en même temps :<br /> <br /> <br /> - Le catalogue 'Hiver/Printemps' : valable du 1er janv au 31 aout<br /> <br /> <br /> - Le catalogue 'Eté' : valable du 1er avril au 31 août<br /> <br /> <br /> Donc pas d'inquiétude, les deux catalogues seront proposés jusqu'au 31 août !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour ma part je suis conseillère et j'ai découvert la nouvelle collection été mardi dernier... tu vas voir c'est top! J'ai adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je confirme ! Cette nouvelle collection est absoluement géniale.<br /> <br /> <br /> Vivement d'avoir mes produits pour les admirer et les présenter !!!<br /> <br /> <br /> <br />