Déco de table en réception

Publié le 26 Juillet 2011

 

Dans ma vie de conseillère, il y a PartyLite en présentation chez mes hôtesses mais aussi à la maison lorsque l'on reçoit des amis...

 

Alors voilà, je vous invite par ces quelques clichés dans ma vie perso, pour vous montrer la table que j'ai imaginé et réalisé avec mon cher et tendre.

 

J'ai voulu ici quelque chose de simple, aérer, car il fallait aussi penser aux différents plats qui allaient être posés sur la table.

 

 

Vous pourrez y voir notamment :

 

- Le trio de porte-bougie Raffinement avec des lampions Fleur de Citronnier

 

- Deux porte-bougies Papyrus d'une ancienne collection

 

- De multiples bougies à réchaud Fleur de Citronnier posées par-ci, par-là sur la table, sans support... et oui, les bougies PartyLite ont cette particularité d'avoir une cire tiède lorsqu'elles sont allumées, donc sans aucun risque de brûler la nappe !!

 

- Et lorsque vous recevez un énorme bouquet et qu'aucun de vos vases "classiques" ne font l'affaire, LA solution est la lampe tempête Faceto (en dernière photo). Ouf, vous êtes sauvé !!

 

- Et encore, vous ne voyez pas sur les photos la lampe tempête Equinoxe accompagnée du porte-bougie esthétisme et mise sur la table de réception de dehors. Les bougies allumées étaient bien protégées du vent.

 

 

P1090381

 

P1090382

 

P1090383

 

P1090384

 

P1090391

 

J'espère que ce partage vous a plu !

 

 

A très vite pour de prochaines lectures sur mon blog... et pour ne pas les rater, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newletter (à gauche).

 

Cécile

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article