Dans ma vie de Conseillère, il y a la Convention Leader PartyLite 2014

Publié le 9 Février 2014

 

Cecile-Cloarec_PartyLite_Convention-Leader-2014.JPG

 

Dans ma vie de conseillère PartyLite,

 

en tant que responsable d'Equipe,

 

il y a des moments à ne pas louper :

 

 

La Convention Leader PartyLite !

 

 

Elle permet de nous retrouver tous, responsables d'équipe,

 

d'échanger,

 

d'apprendre,

d'apprendre,

et encore d'apprendre,

 

et aussi de s'amuser !

 

 

Cette année, cette convention a lieu les 9 et 10 février.

 

J'espère revenir avec quelques photos.

chuuuuuut, j'emmène en secret notre Calinou national !!

 

Et qui sait... un jour nous irons peut-être ensemble à cette convention !

 

A très vite pour un prochain article.

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article