Concours facebook PartyLite France : Gagné !!!!!

Publié le 16 Février 2012

Lanterne-Mirador.JPG

 

 

A ma grande surprise ce soir, j'ai eu le plaisir de découvrir le résultat du concours que PartyLite France avait mis en place !! Je fais partie des 14 photos gagnantes !

 

Alors un énorme MERCI à vous tous pour vos votes pour ma photo pour le concours sur le thème "un diner de Saint Valentin avec PartyLite" !

 

ConcoursStValentin CecileCloarec

 

 

 

Je suis vraiment très contente d'avoir gagné !!!!

 

Merci aussi à PartyLite de nous faire plaisir comme ça et d'avoir toutes ces idées de concours !!!! Bravo aussi aux autres gagnantes.

 

Ah... si je pouvais vous gâtez autant pour mes "petits concours"...

 

 

 

Ci-dessous, détail de la Lanterne Mirador que j'ai gagné et que vous retrouverez bientôt sur mes tables !

 

http://www.partylite.biz/sites/cecilecloarec/productcatalog?page=productdetail&search=true&sku=P90109

 

 

 

Merci encore à tous !!!

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci a vous aussi :)
Répondre
E
il n'y a pas d'heure pour aller sur un site que l'on apprecie, lol
Répondre
C
<br /> <br />    C'est gentil.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo cecile
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, c'est pas une heure pour se ballader sur mon blog... 2h du matin !!!! hi hi hi.<br /> <br /> <br /> Merci merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes mes Félicitations !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Cyrielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />