Concours blog Sept 2011 : La Rentrée Automnale

Publié le 6 Septembre 2011

 

La "Rentrée Automnale" est mon thème de présentation PartyLite pour ce mois de septembre.

 

Rentree-automnale.JPG

 

 

Ceci m'amène à vous proposer le concours suivant :

 

 

 

OBJECTIF :

 

Réaliser par l'intermédiaire d'une seule et unique photo ce que représente pour vous la Rentrée ou bien l'Automne...

 

Seule obligation, la présence d'une bougie PartyLite ou d'un objet de décoration PartyLite, peu importe que l'objet soit ou non encore dans la nouvelle collection "Automne et Fêtes.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

     

Il vous suffit de publier votre photo soit sur mon mur Facebook que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/Partylite-et-Cecile-Cloarec/115207305187652

 

OU

 

Pour les personnes qui n'ont pas Facebook, de m'envoyer leur photo, par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog.

 

 

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

DUREE :

 

Le concours se déroulera en 2 parties :

 

1re PARTIE : Le concours débutera ce mardi 6 septembre 2011 et se terminera le samedi 24 septembre 2011, 20h pour la publication de vos photos.

 

2e PARTIE : Du 25 au 30 septembre 2011, 20h, vous pourrez voter directement sur mon blog pour votre photo favorite.

 

 

 

GAINS :

 

cadeau

Un cadeau mystère... peut-être dans les nouveaux parfums !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RESULTAT :

 

Je choisirais ensuite parmi les 3 photos ayant reçu les plus de votes, la meilleure des meilleures !

 

Alors donner à votre photo une pointe d'humour ou artistique, soyez imaginatif, ayez de l'idée !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 1er et le 3 octobre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le meilleur gagne !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article