Concours blog Octobre 2010 : cliché déco !

Publié le 28 Septembre 2010

 

Octobre... le mois sous le signe des couleurs Orange et Noir, le mois d'halloween...

 

Je suis sûre que vous allez être nombreux à décorer vos maisons pour cette occasion! Ma curiosité m'amène à vous demander un beau cliché de votre déco Halloween.


Bon ok, vous allez me dire, Halloween c'est à la fin du mois... alors j'ai la solution !!

 

booghost.jpg

 

Je vous propose 2 concours simultanés pour Octobre :

 

 


OBJECTIF :

 

CONCOURS 1 : Mettre en scène, par une seule photo, une ambiance d'halloween avec au moins 1 produit PartyLite (une bougie ou un objet de déco minimum) au sein de votre domicile.

Une table d'halloween, un escalier, un plafond, une étagère décoré(e) à l'ambiance d'halloween, une lueur tamisée, tout est permis !

Fantômes, sorcières, chats noirs, citrouilles et autres figures d'halloween sont les bienvenues pour votre déco, alors faites-vous plaisir !

Faites-nous croire, le temps d'une photo, qu'un monde imaginaire où frayeur et rêverie frôlent une seconde la réalité...appareil-photo.jpg

 

CONCOURS 2 : Avis à tous les amateurs de dessin de 7 à 77 ans... Je vous propose de faire un dessin d'halloween. Seule contrainte : inclure dans votre dessin, la forme du fameux petit chat du trio Frisson qui était caché dans mon blog pour le concours de septembre.

chat-frisson

 

COMMENT PARTICIPER :


CONCOURS 1 ET 2 : Il vous suffit de publier votre photo (une seule par personne) et/ou votre dessin (un seul par personne) sur mon mur Facebook que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/Partylite-et-Cecile-Cloarec/115207305187652

 

Chaque personne peut participer aux 2 concours.

 


DUREE :


Le concours débutera le 1er octobre et se terminera le 6 novembre, 20h.


 

GAINS :


CONCOURS 1 : 6 lampions fragrance Olive et Figue + 3 bougies à réchaud fragrance Oiseau du paradis.

 

CONCOURS 2 : 6 lampions fragrance Olive et Figue + 3 bougies à réchaud fragrance Oiseau du paradis.


A SAVOIR : Une bougie à réchaud a une durée de combustion de 5 à 6 heures et un lampion a une durée de combustion de 9 heures (attention, mettre absolument le lampion dans un porte-lampion) !

 

 

RESULTAT :


Nouveauté : Vous pourrez voter pour la photo et le dessin que vous préférez (en cliquant sur "J'aime" sur Facebook). Votre vote comptera pour 50 % et mon vote comptera pour 50 % également.


J'informerai le gagnant  du concours 1 et le gagnant du concours 2 entre le 6 et le 10 novembre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'ils me communiquent leur adresse postale afin que je lui envoie leur cadeau.

 

 

BONNE PHOTO et BON DESSIN A TOUS !! Et que le meilleur gagne !


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article