Concours blog Oct 2012 : Le résultat

Publié le 31 Octobre 2012

 

Couv-Cadeau.JPG

 

 

Le concours de ce mois d'octobre a été un véritable succès !

 

 

Vous avez été nombreuses à participer pour notre plus grand bonheur à tous !! MERCIIIIIII !!!!!

 

 

Pour rappel, voici le lien ici de l'ensemble des photos qui ont participé au thème :

Revisiter un objet ou pot PartyLite et ainsi faire un "2 en 1".

 

 

Comme vous le devinez, le choix n'a pas été simple...

 

Aller, vous l'attendiez avec impatience !

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat :

 

BRAVO A NICOLE !

 

Nicole-duo1-1

 

Nicole-duo1-2

 

 

Et elle gagne :

 

Un joli lot de bougies PartyLite :

 

Cadeau

 

6 lampions Bouquet d'Epices

4 bougies à réchaud Abracadabra

1 maxi bougie à réchaud Fraise Rhubarbe

 

Bravo Nicole !

Merci de m'indiquer votre adresse postale pour vous envoyer votre cadeau.

 

 

Vivement de vous retrouver pour un prochain concours !!

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
M
Merci merci,<br /> je suis super contente d'avoir gagné ce concours d'automne ! et merci pour votre générosité. En plus je ne connais pas le parfum des lampions alors ce n'est que du bonheur.<br /> Je vais faire un article sur mon blog en mettant l'adresse du vôtre en lien.<br /> Je vous envoie mon adresse par mail séparé.<br /> Merci encore et bonne continuation.<br /> Amicalement - Nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous Nicole pour ces jolies photos et votre participation fréquente concours après concours.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le partage sur votre prochain article, très touchée !<br /> <br /> <br /> J'attends votre mail :)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire et de voir vos prochaines photos ;)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />