Concours blog Mai 2014 : Fête des Mères

Publié le 8 Mai 2014

 

Concours-blog-Cecile-Cloarec_PartyLite_Mai2014-couv.JPG

 

 

Le Dimanche 25 mai, c'est la fête des Mères.


Avez-vous pensé à lui dire quelque chose de particulier ce jour-là ?

Un mot gentil, une petite attention ?

 

Ce concours vous permettra de faire quelque chose de spécial pour elle !

 

Quelle serait donc la plus belle citation qui vous pourriez offrir ou dire à votre maman ?

 

 

OBJECTIF :

 

Réaliser 1 seule photo avec le message que vous avez envie de dire à votre maman à l'occasion de la Fête des Mères.

 Sujet sensible pour certains, en effet, pas évident d'extérioriser vos sentiments n'est-ce pas? Lâchez-vous, restez vous-même... douceur, sentiment, amour, émotions seront vos orientations.


La photo devra comportée :


> le message écrit à la main ou dactylographié, clairement lisible : citation, phrase courte. 1 mot minimum. 

  

 > au moins un produit PartyLite (objet de déco ou bougie PartyLite clairement visible ! Peu importe que l'objet soit ou non encore dans la collection en cours).

 


Appliquez-vous, les 2 critères seront indispensables pour juger votre photo.

 

Evidemment, il s'agit de votre propre photo et elle n'a jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Envoyez-moi votre photo par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog et également sur ma page facebook "Partylite et Cécile Cloarec".

   

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour ne pas envoyer votre photo. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce jeudi 8 mai et se terminera le dimanche 25 mai 2014 à 20h, jour de la fête des Mères.

 

 

 

GAINS :

  

Le cadeau du gagnant ou de la gagnante sera :

 

un panier de 12 bougies à réchaud

comportant 4 fragrances de la collection "Eté" 2014 !!!

 

Concours-blog-Cécile-Cloarec PartyLite Mai2014-cadeau

 

Hummmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

RESULTAT :

 

Je serais la seule à faire le choix du ou de la gagnante pour ce concours.

 

 

Libérez-vous !


 

J'informerai le gagnant du concours entre le 25 et 27 mai sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le/la meilleur(e) gagne !

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article