Concours blog Février 2012 : Le résultat

Publié le 3 Mars 2012

 

levres_resultat.jpg

 

 

Nous avons eu 8 photos pour le concours du mois de février ; concours qui demandait de créer une ambiance romantique ou sexy avec PartyLite. Cliquez ici pour visualiser en détail les photos.

 

 

Résumé en image :

 

ambiance sexy Axel-Lou concour sexy-lesly Elodie photo-Séverine
Romantique Axel-Lou Nicole-LOVE Nicole-TABLE Carine

 

 

 

8 photos dont le thème a été très bien respecté, avec beaucoup de recherche et de mise en place. Vous avez toutes joué le jeu à merveille et pour cela je vous en remercie vivement !

 

 

Comme à chaque fois finalement, j'ai beaucoup de difficulté à sélectionner LA photo qui sort du lot, vous avez beaucoup de talent !

 

Pour ce concours notamment, j'ai eu 4 coups de coeur mais le deal était de n'en choisir qu'une selon les règles intaurées au départ, alors mon choix pour la photo gagnante s'est portée sur :

 

 

 

 

La photo de Carine :

 

Carine

 

 

Pour ma part, je trouve cette photo très romantique. Elle donne vraiment envie de s'y installer, et d'écouter le crépitement du feu dans la cheminée. Et les bougies PartyLite s'adaptent parfaitement à ce décor, notamment le pilier Glolite au centre qui illumine les coupes à champagne ! On s'y croirait !

 

J'adore !!!

 

 

 

Carine gagne le GLOSS FRUITS DEFENDUS PRUNE CAPRICIEUSE !! Bravo !

 

Merci de me transmettre votre adresse pour l'envoi du cadeau !

 

 

 

Je vous dis à très bientôt pour le prochain concours.

Bon week-end à tous.

 

Cécile

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Elodie
Répondre
E
bravo carine !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cool cool cool<br /> Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup<br /> Hihi.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />