Concours blog Dec. 2013 : La Magie de Noël

Publié le 22 Décembre 2013

 

Certains d'entre-vous ont sûrement déjà décoré leur maison aux couleurs de Noël !


Concours-dec2013-Cecile-Cloarec-PartyLite.JPG

 

Je suis curieuse ! J'aimerais bien voir une jolie photo ! Alors je vous propose le concours suivant :

 

 

 

OBJECTIF :

 

Réaliser 1 seule photo de ce que représente pour vous LA MAGIE DE NOEL.


Elle devra comporter :


> au moins un produit PartyLite (objet de déco ou bougie PartyLite clairement visible ! Peu importe que l'objet soit ou non encore dans la collection en cours)

 

> un effet illuminé, magique (grâce à des bougies PartyLite allumées et/ou à une guirlande allumée) en intérieur ou extérieur.

 

 

Evidemment, il s'agit de votre propre photo et elle n'a jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Envoyez-moi votre photo par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog et également sur ma page facebook "Partylite et Cécile Cloarec".

   

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour ne pas envoyer votre photo. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce dimanche 22 décembre 2013 et se terminera le dimanche 29 décembre 2013 à 20h. Vous avez donc tout juste 1 semaine !

 

 

 

GAINS :

 

rechaud petit

 

Le cadeau du gagnant ou de la gagnante sera un panier de 12 bougies à réchaud comportant 4 fragrances de la prochaine collection "Hiver Printemps" 2014 !!!

 

Des fragrances divines à gagner !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

RESULTAT :

 

Cette fois-ci, c'est vous qui ferez votre propre choix !

 

Vous ferez votre choix parmis les photos qui m'auront été envoyé, qui respectent les critères et que j'aurais publié sur ma page facebook "Partylite et Cécile Cloarec".

 

Celle qui obtiendra le plus grand nombre de cliques "J'aime" gagnera le panier de bougies 2014.

 

 

Faites-nous vivre la magie de Noël !

 

Amusez-vous !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 30 décembre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le/la meilleur(e) gagne !

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article