Concours blog Dec 2012 : Ambiance de Noël

Publié le 4 Décembre 2012

 

Certains d'entre-vous on peut-être déjà décoré leur maison aux couleurs de Noël !

 

03

  

 

Je suis curieuse ! J'aimerais bien voir une jolie photo ! Alors je vous propose le concours suivant :

 

 

 

OBJECTIF :

 

Réaliser 1 seule photo de votre Ambiance de Noël tout illuminé.


Votre photo devra être dans l'esprit de Noël

 

+ comporter au moins un produit PartyLite (objet de déco ou bougie PartyLite clairement visible !!)

 

+ un effet illuminé (grâce à des bougies PartyLite allumées et/ou à une guirlande allumée) en intérieur ou extérieur.

 

Peu importe que l'objet soit ou non encore dans la collection "Automne et Fêtes" 2012, du moment que c'est bien un objet PartyLite.

 

Evidemment, il s'agit de votre propre photo et elle n'a jamais fait l'objet d'un précédent concours.

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Envoyez-moi votre photo par e-mail à mon adresse : cecile-cloarec@hotmail.fr

 

Au fur et à mesure que je recevrais vos photos, je les mettrais en ligne sur mon blog.

 

Je demande aux conseillères et conseillers PartyLite de s'abstenir pour le jeu. Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

DUREE :

 

Le concours débutera ce mardi 4 décembre 2012 et se terminera le mardi 18 décembre 2012 à 20h.

 

 

 

GAINS :

 

Un cadeau de bougie pour vous :

fée-cadeau

 

- 1 maxi bougie à réchaud Fruits de la Passion, de la Collection Fruits Défendus

- 2 bougies à réchaud Bois Tropical

- 6 lampions Bouquets d'Epices

 

 

 

RESULTAT :

 

Je choisirais la photo qui nous transporte de nouveau en enfance, la plus féérique, la plus magique, la plus jolie et dont la mise en scène est soignée.

 

Les petits +++ qui font la différence : ludique, sympa, classe, harmonieux...

 

Faites-nous rêver !

 

Amusez-vous !

 

J'informerai le gagnant du concours entre le 18 et 19 décembre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

 

 

BONNE PHOTO A TOUS !! Et que le meilleur gagne !

 

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article