Chut... des indices sur les promotions de Juin, chut...

Publié le 18 Mai 2010

 

bougie-et-fleur.jpg

 


Et si je vous disais que j'avais déjà des informations concernant les offres du mois de Juin !!!

 

 

Aller, je vous donne quelques indices : Si je vous parle de Hugo l'Escargot, du Duo de Feuilles de nénuphar, du Centre de table Clairière et des bougies à réchaud... oui, ce que je viens de citer pourrait bien être en promotion au mois de Juin !

 

 

Alors n'attendez plus, inscrivez-vous dès à présent à la newsletter (à gauche) pour vous tenir au courant des dernières informations et contactez-moi pour dater une présentation en juin. Qu'attendez-vous ?

 


Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Infos autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est dans les promos hotesses? ou invités?<br /> <br /> Allez, allez... Dites nous en plus ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Rachel,<br /> <br /> <br /> Chuuuut ! Ne dites pas que je vous l'ai dit... il s'agit des promos hôte(sse) et invités. Il faudra patienter pour avoir plus de détails !<br /> <br /> <br /> Inscrivez-vous à la newsletter pour être la première informée <br /> <br /> <br /> Ou bien... prenez une réunion, lol !!<br /> <br /> <br /> <br />