Porte-Ouverte de l’été PartyLite : les 27-29-30 juin et 1er juillet 2020

Publié le 24 Mai 2020

L'été approche ! Et si on se rencontrait lors de ma porte-ouverte à Nantes !?

 

Porte-Ouverte de l’été PartyLite : les 27-29-30 juin et 1er juillet 2020

Je vais y réunir mes passions : Mes bougies et accessoires de déco PartyLite, ainsi que mes jOse'tte et Peintures

Le format sera forcément différent des autres années puisque le contexte du COVID-19 nous oblige à faire attention à nous tous grâce aux gestes protecteurs. Je vous propose donc de nous rencontrer sur rendez-vous, 2 à 3 personnes à la fois (pas plus) par tranche horaire d’une heure à choisir entre :

  • de 09h à 10h
  • de 10h à 11h
  • de 11h à 12h
  • de 12h à 13h
  • de 14h à 15h
  • de 15h à 16h
  • de 16h à 17h
  • de 17h à 18h
Pour que ce protocole soit plus agréable, j'ai étalé la porte-ouverte sur plusieurs jours fin juin et début juillet 2020 :
  • Samedi 27 juin
  • Lundi 29 juin
  • Mardi 30 juin
  • Mercredi 1er juillet

POUR VENIR, voici le listing des règles à suivre :

  • Je vous demanderais de venir avec votre masque personnel OU votre visière personnelle et votre crayon personnel.
    Pas de masque de plongé hein !
  • Je vous inviterais à vous laver les mains à votre arriver et avant votre sortie.
  • Comme d’habitude vous découvrirez mes chouettes déco et bougies, ainsi que mes peintures et jOse’tte. 
  • Vous regarderez avec les yeux exceptionnellement et vous montrerais moi-même plus en détail votre coup de cœur. Pour les fragrances à découvrir, je vous proposerais des petites tiges parfumées afin d’éviter de sentir directement dans le nuancier.
  • Pour les gourmandises, je vous servirais à l’assiette (digne d’un chouette resto de luxe hi hi) afin d’éviter de piocher dans un plat commun.
    Mais venez comme vous êtes 
Porte-Ouverte de l’été PartyLite : les 27-29-30 juin et 1er juillet 2020Porte-Ouverte de l’été PartyLite : les 27-29-30 juin et 1er juillet 2020
Porte-Ouverte de l’été PartyLite : les 27-29-30 juin et 1er juillet 2020

Je vais noter au fur et à mesure nos rendez-vous. Merci de me prévenir en cas de désistement, même de dernière minute.

 Alors : On se voit quand ? On se voit à quelle heure ?

Alors : On se voit quand ? On se voit à quelle heure ?

Porte-Ouverte de l’été
chez Cécile Cloarec
à Nantes
sur rendez-vous

Contact ici

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article