Célébration de mes 8 ans chez PartyLite

Publié le 23 Janvier 2018

J'ai déjà 8 ans chez PartyLite !

C'est incroyable comme le temps passe vite lorsqu'on fait un job aussi passionnant !

Célébration de mes 8 ans chez PartyLite

Alors pour vraiment marquer le coup, je voulais vous gâter en vous proposant un jeu pour tenter de gagner des cadeaux ! J'espère que cela vous plaît !

JEU DU 23 JANVIER AU 6 FÉVRIER 2018

A GAGNER :
8 accessoires surprises d’anciennes collections
et 8 lots de bougies surprises de la collection Printemps 2018 !

POUR PARTICIPER : Obtenez des tickets Chance
pour maximiser vos chances de gagner 1 des 8 lots en jeu : 

  • Passez une commande : par tranche de 50 € > donne droit à 1 TICKET CHANCE
  • Organisez une party (pas encore datée et dans la période du jeu) > donne droit à 4 TICKETS CHANCE
  • Lancez-vous chez PartyLite avec moi (dans la période du jeu) > donne droit à 1 TICKET CHANCE GAGNANT d’office

 

Un tirage au sort sera effectué mercredi 7 février 2018 pour annoncer les 8 gagnants différents !
Chaque gagnant recevra 1 accessoire et un lot de bougie.
Lot remis en main propre ou envoyer dans le mois de février.

________________________________________

Besoin d'un renseignement ? Je suis là :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Blog : http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Concours - Loisirs, #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article