Ma vie de conseillère : Rencontre et convivialité

Publié le 17 Novembre 2016

Pas facile le métier de conseillère en bougies et déco !

On se rencontre

On papote

On rigole

On échange

On partage

Oui je vous le dis, c'est pénible hein ? Ah ah ah !

Ma vie de conseillère : Rencontre et convivialité
Ma vie de conseillère : Rencontre et convivialité
Ma vie de conseillère : Rencontre et convivialité

Pour plus d'informations sur mon métier, n'hésitez pas à me contacter :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Présentation, party, partie, déco, décoration, Partylite, emploi, recrutement

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère, #Recrutement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article