Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS

Publié le 2 Octobre 2016

C'est avec grand grand plaisir que je reviens vers vous sur la porte-ouverte qui vient d'avoir lieu.

Au final j'ai eu le privilège de rencontrer ou revoir 21 personnes !
Je crois n'avoir jamais vu autant de personnes entre le samedi et le lundi !


Juste MERCI à vous pour votre présence, votre bonne humeur, vos commandes et surtout votre fidélité ! C'est aussi grâce à vous que j'avance dans mon métier.

 

Aller, fini de papoter, voici le reportage photos de la porte-ouverte de septembre !

 

Ici, dès l'arrivée, un petit cadeau attendait mes invités :

Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS

Voici un extrait des produits de la nouvelle collection Automne et du calendrier de l'Avent :

Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS

J'ai eu le plaisir aussi de présenter
le tout nouveau concept "Find Your Signature" (Trouvez votre Signature) :

Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS

Moment gourmandise maison, ultra apprécié par mes invités (et par moi aussi).

Sucré le samedi, Salé le lundi, hi hi :

Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS

Anecdote du samedi :

Une libellule nous a rendu visite en fin de journée à plusieurs reprises. Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo, pour vous montrer cette beauté de la Nature ! Je ne sais pas si cela a une signification (si vous savez, n'hésitez pas à me laisser un commentaire) mais en tout cas, telle une star, elle est maintenant connue de la toile internet !

Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS
Porte-Ouverte Bougies/Déco Septembre 2016 : LES PHOTOS

Le reportage est terminé, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore vous lire !!

 

Pour plus d'informations :

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Tags : Partylite, emploi, job, recrutement, bougies, déco, décoration, Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Portes-ouvertes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article