Table déco Glamour et Valentine : Février 2016

Publié le 20 Février 2016

Je vous dévoile ma table de présentation que j'ai proposé à mes hôtesses et clientes de février, sur le thème Glamour et Valentine.

 

J'espère que les tons et les couleurs vont vous plaire :)

Table déco Glamour et Valentine : Février 2016

Et je pense que les fans de la gamme Fruits Défendus (= Forbidden Fruits) ainsi que celles qui rafolent du porte-bougie Cube vont craqué pour les photos suivantes :

Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016

Pour les fans de serpents, découvrez les accessoires déco de la gamme "Tentation", il y en a forcément un pour vous :

Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016
Table déco Glamour et Valentine : Février 2016

Et pour finir, joli clin d'oeil de nos supers Chats Contemporains, alias Chats Mangas ; customisés pour l'occasion en Monsieur/Madame :

Table déco Glamour et Valentine : Février 2016

Envie d'organiser une party chez vous et être couvert/e de cadeaux ?

 

 

Contactez-moi :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article