Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016

Publié le 13 Février 2016

A l'occasion de notre nouvelle

collection PartyLite Hiver/Printemps 2016

arrivée au 1er janvier

 

Je dévoile à celles et ceux que je n'ai pas rencontré en party,

ma table de présentation de janvier.

 

Tout en blanc.

Esprit Douceur Cocooning.

 

... Laissez-vous transporter ...

Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016
Table déco Douceur Cocooning : Janvier 2016

J'espère que mon reportage photo vous a plu.

Et pour rappel, je vous glisse le lien de mon tuto vidéo sur le jeu de lumière

avec le pilier led.

 

 

Envie de voir ma nouvelle table en vraie ?

Contactez-moi :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est super joli en photo. Ça doit être magnifique en réel. Bravo
Répondre
C
Bonjour Céline, Merci merci :) De quelle région êtes-vous ? Au plaisir. Bon dimanche à vous.