Convention Leader PartyLite : Janvier 2016

Publié le 1 Février 2016

Je reviens de mon super week-end de Convention Leader PartyLite.

 

Une première cette année, j'étais accompagnée de Céline, ma toute première leader nommée en décembre dernier.

 

Piouf.... que d'émotions !!!!

Des mises à l'honneur pour moi et pour elle !

Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016

Un repas juste génial.

Roooo avec les émotions, j'en ai oublié la photo du plat de resistance.

Et vous avez vu ma petite branche de sucre, design hein !

Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016
Convention Leader PartyLite : Janvier 2016

Quelle fierté !

Sur cette photo, je suis accompagnée de ma directrice Marie-Christine et de Céline.

Convention Leader PartyLite : Janvier 2016

Et là.... euh je vous présente mes patrons !!!

Vous en avez beaucoup des patrons qui font la fête comme ça et qui vous félicitent de votre travail réalisé ?

 

Convention Leader PartyLite : Janvier 2016

Envie d'en savoir plus sur le métier de Conseiller/e PartyLite ?

Je reste à votre disposition :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article