Ma vie de conseillère PartyLite : En formation !

Publié le 30 Septembre 2015

Ma vie de conseillère chez PartyLite se résume à des choses simples :

 

Rencontrer des gens formidables

Offrir des cadeaux à mes hôtes(ses)

Assister à des formations gratuites justes géniales

Offrir l'opportunité d'emploi et retrouver une place dans la société

Construire une équipe de conseiller(e)s qui déchire

Gérer mon temps de travail quand je le veux

Gagner des sous sans avoir l'impression de travailler

Etre reconnu(e) et récompensé(e) pour mes efforts et le travail bien fait

 

Etre épanoui(e)... tout simplement.

 

Ici, en formation. Je vous assure, on a bien travaillé !

Ici, en formation. Je vous assure, on a bien travaillé !

Vous souhaitez essayé ma vie ?

 

JE RECRUTE

 

Pour me contacter :

 

Cécile Cloarec

06 83 88 45 84

cecile-cloarec@hotmail.fr

Page Facebook : Partylite et Cécile Cloarec

Boutique en ligne PartyLite : https://cecilecloarec.partylite.fr/Shop

Pinterest : Cécile Cloarec PartyLite

Google+ : Cécile Cloarec

Chaîne Youtube : Cécile Cloarec

Rédigé par Cécile Cloarec

Publié dans #Ma vie de conseillère, #Recrutement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vous vous amusez bien les filles lol !! on voit que ça bosse dur à l'école lol
Répondre
C
Hi hi hi si si je t'assure, on bosse vraiment :) lol